750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

FLAMBY CHOCOLAT




INGREDIENTS
500 ml de lait
2 gr d'agar agar de chez Meuse Epices
3 càs de sucre en poudre
2 càs de cacao non sucré
1 càs de chocolat en poudre
coulis chocolat



PREPARATION
Diluez les poudres chocolat , sucre et agar agar dans le lait
Mélangez soigneusement.
Portez à ébullition pendant 3 minutes

Disposez le coulis chocolat dans le fond des petits pots
Ajoutez la préparation lait
Laissez refroidir
Mettre au frigo 3 à 4h minimum

 So

Rendez-vous sur Hellocoton ! Related Posts with Thumbnails
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> c'est tres tentant<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> ca me plait bien ces petits flamby<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> ça me rapelle mon enfance lorsque je démoulais mes flanby !!! mais là les faits-maison, c'est encore mieux, il faudrait que je me procure ces petits moules, où peut-on en trouver ? merci biz'''<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> moi c'est un modele tupp<br /> <br /> <br />
E
<br /> wouah !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> tout bon!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Vraiment une bonne recette et un super blog!!!<br /> <br /> N'hésitez pas à venir visionner le pilote de la première émission de cuisine où on a le droit de manger avec les doigts et donnez votre avis :<br /> <br /> http://jecreemonmedia.over-blog.com/article-un-pilote-finger-food-37228989.html<br /> <br /> ou<br /> <br /> http://www.wat.tv/video/finger-food-premiere-emission-1ug62_1dinf_.html<br /> <br /> Bonne continuation<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> hummmmmmmmmm trop trop bon !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> je note, ça m'a l'air extra !<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> hum ! un dessert comme quand on était petite !!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Je savais que c'était toi avant de voir le nom de ton blog!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Mmmmm, certainement succulent !!! Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> les enfants doivent adorer !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> que des bonnes idées pour remplacer les crèmes dessert qu'on achète!merci!bises<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Cela me plaisent encore plus que les flamby classiques!!!!! bon week-end bizzz ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Ouah il est trop beau, bravo !<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Voilà une gourmandise qui se mange sans faim, j'ai envie de tremper ma cuillère.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> ohh superbe , a tester c'est sur<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> oh oh chocolat , mais quelle bonne idée, bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> il est tres beau ton flamby!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> j'ai fait un essai au caramel et j'ai beaucoup aime..je testerai cette version choco<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> plusieurs flamby que je vois , celui ci me plait énormément il faut que je le réalise merci ! bon samedi<br /> <br /> <br />
Répondre