750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

SAUCE ALLEGEE SAFRANEE AU CURRY AIL ET HERBES FRAICHES

Simple, rapide et allégée...avec une petite pomme de terre chemise cuite au barbecue un régal !

DSCF3412.JPG

 photos©Soso

INGREDIENTS

30 cl de fromage blanc 0% ,

1 càc de curry,

1 dose de safran,

1 càs d'ail pilé,

2 càs de ciboulette fraichement ciselée,

sel, poivre

DSCF3415-copie-1.JPG

 photos©Soso

PREPARATION

On mélange tous les ingrédients dans un bol. On rectifie l'assaisonnement en sel et poivre et on dispose au réfrigérateur pour 1 heure au minimum.

 

 So

Rendez-vous sur Hellocoton !

Related Posts with Thumbnails

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> j'adore cette sauce ! biz biz<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> ça me met en appétit miam<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> sympa cette sauce<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> il faut absolument que je la fasse!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> bonne idée la touche de curry<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> encore un regal pour se plat délicieux bisousss<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Adoptée pour les pommes de terre qui accompagnent les grillades ! Merci<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> une sauce qui me plait bcp ! a retenir !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Hum!!!! avec du safran, j'adore!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> une très bonne sauce "allégée" en plus...je suis preneuse.<br /> bisous et bon week end ...<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> merci pour ma ligne soso bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Huuuummmm, sympa cette petite sauce ^^<br /> <br /> <br />
Répondre