750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

SAUCISSES SECHES MAISON

Une nouvelle expérience que j'espère pouvoir très bientôt vous faire profiter !

Pour le moment, ils séchent tranquillement depuis 4 semaines, Je préfère attendre de vous transmettre la recette d'être sûre que le résultat soit concluant .

saicisse-seche-maison-1.jpg

      saucisse-seche-2.jpg  So

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
J'aimerais la suite des saucisses sèches maison .... tout la reste à l'air tellement appétissant ... que j'aimerais me lancer ... Merci
Répondre
A
Bonjour pouvez vous mettre votre recette en ligne ? car il on l'air fameux vos saucisson Merci
Répondre
A
où en sont tes saucissons? comment les as tu fait?
Répondre
E
en tout cas, visuellement, ils ont l'air top ... et bravo pour avoir tenté cette expérience
Répondre
V
bah dis donc !!! je suis épatée moa !!! à quand le fumoir ?!<br /> ;)))))))<br /> bisouilles Soso !
Répondre
C
Sympa tu les as fait séché où ? Dans une pièce à part ?<br /> Gros bisous
Répondre
E
ah super ca , j'attends avec impatience ta recette, tout ton savoir faire ! merci Soso et belle journée chez toi
Répondre