750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

TARTE AU CHOCOLAT



INGREDIENTS
1 pâte brisée maison
200 gr de chocolat noir
100 gr de sucre en poudre
50 gr de beurre
3 oeufs
2 càs de crème fraiche
1 càs de cacao non sucré

PREPARATION
Préchauffez le four à 200°
Garnissez avec la pâte un moule à tarte de 30 cm
et faites cuire à blanc pendant 15 minutes.



Dans une casserole, faites fondre à feu doux le beurre
avec le chocolat coupé en morceaux.
Dans un récipient, cassez les oeufs et battez-les en omelette.
Ajoutez le sucre
Fouettez jusqu'à ce que le mélange  devienne mousseux.
Incorporez le chocolat fondu.

Versez la préparation sur le fond de tarte. Abaissez le four à 120°
et enfournez pour 30 minutes.



Laissez refroidir et saupoudrez de cacao non sucré

 So

Rendez-vous sur Hellocoton ! Related Posts with Thumbnails
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> belle recette<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> c'est tarte à vraiment l'air délicieuse<br /> huum !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Sans aucun doute une tarte à tomber par terre ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> JE NE SAVAIS PAS QUE TU HABITAIS LES YVELINES UN CLIC<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Vraiment très appétissante cette tarte!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> oh la la!!j'en prendrai bien une part!bises<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Comment résister à cette tarte? Je n'ai qu'une envie c'est d'y plonger ma cuillère!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> parfait pour les accros du choco !<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Hmmmm !!!! Du chocolat !!!! Ça a l'air bon !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> je nai qu'une seule chose à dire MIAM<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Une tarte que j'adore !! Je fais une crème anglaise au café pour accompagner cette tarte et c'est top !!<br /> bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> vive la tarte au chocolat!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Elle est magnifique, j'veux un morceau !!<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Elle donne vraiment envie ta tarte, bravo, suoper bien faite<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Tiens je ne connaissais pas la version où tu enfournes le tout...Dans ma recette, il faut cuire la pâte à blanc.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br />  là aussi lileo<br /> lis bien<br /> <br /> <br />
T
<br /> miam miam c'est géniale<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> ahhhh! chocolate, my love ! you are the best, Soso !<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> miam_miam, ça c'est une belle tarte !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> il en reste un petit bout pour moi ???? bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> _________________________________________$$$$$$$$$$$$$$$$$<br /> ________________________________________$$$$$$$$_____($)_$$$$<br /> ____________________________________$$$$$$$$$$____________$$$$<br /> _________________________________$$$$$$$$$$$$$$$____§§§§_____$<br /> _______________________________$$$$$$$$$$$$$$$$$$§§§§_§§§_____$<br /> _____________________________$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$§§§§§_§____$<br /> __________________________$$$$$$$$$$$$$$$$$$_$$$$___§§§__§_$<br /> ________________________$$$$$$$$$$$$$_$$$$$$$$_$________§<br /> _______________________$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$_$<br /> _____________________$$$$$$$$$_$$$$$$$$$$$$$$$$_$.0..bonjour<br /> ___________________$$$$$$$$_§$$$$$$$$$§$$$$$$$$_$<br /> _________________$$$$$$$_$$§§§$$$§$$§§$$$$§§$_$$$....<br /> ________________$$$$$$_§§§$$§§$$§§§$$§§$$§§$_$$$<br /> _______________$$$$$_$§§§$$$$§§§$$$§§§§§$$_$$$$$... je t'apporte mon chant<br /> ______________$$$$$_§§§§§§$$§§§$$§§§§§§§_$$$$$$<br /> _____________$$$$_§§0§§§§|§§§§§§§§§|§§§_$$$$$$$...du jour<br /> ____________$$$_000§§§00§§§§§000§00§_$$$$$$<br /> ____________$$_0000§§0000§§§00§0§_$$$$$$..<br /> ___________$_0000§§00000§0000_$$$$$$$<br /> ________§§_00000§000§0000_$$$$$$$$.....<br /> ______§_00000§0000000_$$$$$$$$$$<br /> ______000§00000§_§§§§$$$$$$$$$$$$$___......<br /> ___0000§00§_§§§§§§$$$$$$$$__$$$$$$$$§§§§§<br /> _000§0_____§§§§§§$$$$$$$_§000_$$$§§§_000000000....Pour te souhaiter<br /> ________§§§§§$$$$$$$_§§00000_$§§§_0000000000000000...<br /> __________§§§§$$$$$$$_§§§_??______§§§__<br /> _________§§§$$$$$$$<br /> ________§§$$$$$$$$<br /> ________$$$$$$$$$......une très bonne journée<br /> _______$$$$$$$$$<br /> ______$$$$$$$$$<br /> _____$$$$$$$$$...<br /> ____$$$$$$$$ krystele<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> C'est un véritable bonheur cette recette :) belle journée a toi ma binome Sophie<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> bien chocolaté hummm<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> du bonheur en cuisine et surtout dans l'assiette !<br /> bravo ma blogueuse préférée<br /> cl... bisous et bon mardi a toi<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> voir ces images dès le matin est un vrai supplice !<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> miam, j'adore la tarte au chocolat<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> ouh qu'elle est belle cette tarte avec ce chocolat onctueux.<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> j'adore la texture de la garniture au chocolat !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> que de gourmandise! miam<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> sympa cette recette, je profite de cette com pour te féliciter d'avoir gagné le concours des recettes avec du potiron<br /> <br /> bises<br /> bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> bonjour Domi et merci <br /> <br /> <br />