750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

TARTE AUX MIRABELLES "FACILE"


INGREDIENTS

1 pâte brisée ou feuilletée
25 g de sucre en poudre
2 belles cuillères à soupe de poudre d'amandes
1 c à s de sucre en poudre
1 kg de mirabelles

PREPARATION


Étaler la pâte dans un moule couvert d'un papier cuisson et la piquer- la à la fourchette.
Répartir dans le fond de la tarte : 1 cuillère à soupe de sucre en poudre + la poudre d'amandes
Dénoyauter les mirabelles et les couper en demi-lune.
Installer les morceaux de mirabelles coupées en deux sur le fond de tarte en les faisant se chevaucher 
Saupoudrer de sucre (environ 25g - selon l'acidité des fruits).
Faire cuire la tarte environ 35 minutes à 200°C


Laisser refroidir et déguster.


So

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
j'aime me promener sur votre blog. un bel univers. vous pouvez visiter mon blog (cliquez sur pseudo) à bientôt.
Répondre
A
un beau blog. un plaisir de venir flâner sur vos pages. une belle découverte et un enchantement.N'hésitez pas à venir visiter mon blog (lien sur pseudo) au plaisir
Répondre
P
hummm j'en veux !!! bisous
Répondre