750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

CONCOURS " La crêpe salée en folie "

1...2...3...Miam Miam !
COMMUNAUTE DE CUISINE


ORGANISE

" La crêpe salée en folie "

JOUE ET GAGNE
UN COLIS GOURMAND
D'UNE VALEUR DE 20 EUROS


DU 8 SEPTEMBRE AU 15 OCTOBRE 2009



... POUR PARTICIPER ...

1- Proposer une recette de crêpe salée et la faire parvenir à l'adresse suivante
sfauvarque@live.fr

UNE SEULE RECETTE PAR PARTICIPANT

2- Mettre un lien du concours sur votre blog

3- Valider votre participation par un commentaire
au bas de cet article

Votre mail devra comporter
 -
1- le nom de votre blog
2- la photo et  la description détaillée
de la recette 
3-  le lien de votre article concernant
la mise en avant du concours afin de le faire connaitre


SEULES LES INSCRIPTIONS AYANT REPONDU
AUX 3 CRITERES DE PARTICIPATION
SERONT VALIDEES


CONCOURS OUVERT A TOUS

Pour ceux ou celles qui souhaitent participer
mais qui ne possèdent pas de blog
envoyez votre photo et recette à l'adresse ci-dessus
et validez votre inscription par un commentaire de participation


CLÔTURE DES PARTICIPATIONS
15 octobre 2009 à 00h00


UN JURY DE 4 PERSONNES (ADULTES) SELECTIONNERA 
LE GAGNANT OU LA GAGNANTE
 
A VOTRE TALENT & IMAGINATION !

BONNE CHANCE A TOUS



Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Oh oh, merci pour ta réponse.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bonne idée! Si j'ai le temps avant de partir, je te ferai un p'tit signe!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> le concours est terminé<br /> bise soso<br /> <br /> <br />
P
<br /> Coucou Soso,<br /> voici ma participation pour le concours.<br /> Le lien:<br /> http://onnemonriz.over-blog.com/article-crepes-indiennes-aux-crevettes-37439215.html<br /> Voilou<br /> Bisous et bonne journée ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Bonsoir, je viens de t'envoyer ma participation par mail. A+ bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Voilà :)<br /> ma participation envoyée par mail :)<br /> merci pour ce jeu !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Je compte y participer :) j'adore le thèmes, je me régale d'avance !<br /> je t'envoie dés demain (?) ma participation :)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> J'avais hâte de pouvoir proposer ma recette, eh bien la voici!<br /> <br /> http://cookiz.canalblog.com/archives/plats/index.html<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bonjour,<br /> je viens de t'envoyer un mail avec tous les éléments pour ma participation à ton jeu. Bisous.<br /> <br /> http://christlor.sirdelor.net/index.php?option=com_content&view=article&id=109:recette&catid=59:gouter&Itemid=82<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> bien reçu je la mets en ligne dès rception par votxo de ton code vote<br /> bise soso<br /> <br /> <br />
C
<br /> Merci pour ce jeu, je vais le relayer sur mon blog. Bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> belle idée j'aurai voulu voter pour toi mais je ne sais pas ouù, aurais-je une baisse de vue.....à bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bonne idée ce concours, voici ma participation:<br /> <br /> http://plaisirgustatif.canalblog.com/archives/2009/04/05/13277649.html<br /> Bon weekend à toi.<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> SALUT§ JE T4AI ENVOY2 UN MAIL AVEC MA PARTICIPATION 0 TON CONCOURS;;; J4ADORE LES CRËPES§§<br /> http://yopalacuisine.over-blog.com/article-36500708.html<br /> A+<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> ma participation ici<br /> http://www.leplaisirdegourmandise.com/article-36449648.html<br /> <br /> <br />
Répondre
A
Ca y est c'est fait !!!
Répondre
S
<br /> inscription validée! <br /> <br /> <br />
A
Coucou !<br /> Je participe.<br /> Voici ma recette : http://annaolivia.over-blog.fr/article-35576182.html<br /> Je vais tout de suite envoyer un mail pour l'inscription !!<br /> Merci pour cette idée de concours!
Répondre
S
<br /> pense à mettre le lien du concours dans un de tes articles<br /> je pourrais ainsi validée ton inscription<br /> bise soso<br /> <br /> <br />
M
Très bonne idée que ce concours ! Moi qui ne cuisine jamais de crêpes salées, ce serait bien l'occasion pour que je m'y attèle. Peut-être à bientôt avec ma recette ?
Répondre
S
<br /> ce sera avec grand plaisir !<br /> <br /> <br />
C
l'idée est bonne jvais aussi reflechir bisous
Répondre
B
j'ai une question sans doute "bête" (faut dire que je suis nouvelle !) : on doit faire soi-même ? ou on peut prendre une crêpe artisanale (venant direct de Bretagne) et ne donné la recette que de la "farce" ?
Répondre
S
<br />  tout maison.....<br /> <br /> <br />
Z
Bonsoir,<br /> Je vote pour le blog de "la cuisine de JOUHAYNA de A à Z" qui est un blog magnifique, coloré, elle mérite de gagner. Merci pour elle.
Répondre
S
Merci et pas de soucis pour le lien sur mon blog ;)
Répondre
I
bonjour<br /> je veux bien participer il faut juste que je cogite!<br /> bonne journée
Répondre
S
<br />  annonce dans un article que tu participes à c concours, ainsi il se fera connaitre et ..il te resteras a trouver<br /> la recette.<br /> Bise soso<br /> <br /> <br />
S
Merci pour ton commentaire sur mon blog. Je veux bien participer à ton concours (j'adore les crêpes ;) ) mais le souci, c'est que mon blog est exclusivement sucré. Puis-je donc t'envoyer mes recettes de crêpes salées par mail seulement ?
Répondre
S
<br /> bien sur....sans probleme<br /> je compte sur toi pour que tu glisses dans un de tes articles que tu participes à ce concours et que tu glisses un lien pour le faire connaitre Merciiiiii <br /> <br /> <br />
S
Bonne idée, est ce que je peux prendre n'importe quelle farine? bizz
Répondre
S
<br /> oui la farine que tu souhaites...<br /> il faut juste que ce soit une crêpe salée<br /> bise soso<br /> <br /> <br />
D
Merci de l'invitation!<br /> Je suis bretonne alors les crèpes ça me connais! Je vais me creuser les méninges pour trouver une idée originale!
Répondre
S
<br /> <br /> <br /> <br />
E
Merci beaucoup Soso...je vais voir ce que je peux faire..Je ne te promets rien, car j'avoue que nous ne sommes pas crêpes à la maison. Mais l'idée est sympa...De mon côté, je prépare la 2 eme édition du concours ' Recettes pour les enfants ". Le billet est prêt...je ferai un message général sur tous les blogs...Passe une bonne journée et à bientôt !!!!
Répondre
S
<br />  si tu connais des personnes suceptibles de vouloir participer, n'hésites surtout pas à en parler autour de<br /> toi....<br /> bise soso<br /> <br /> <br />
J
excellent idée je confirme mon inscription au concours<br /> bonne soirée
Répondre
S
<br /> <br /> PARTICIPATION VALIDEE <br /> <br /> <br /> <br />
J
Super idée !!!! Je vais faire des recherches pour trouver LA recette puis je reviendrai confirmer mon inscription!!!
Répondre
C
tres belle idée ca va être sympa !
Répondre
J
voila une excellente idée....et en plus on a le temps de la peaufiner notre crêpe.....je repasse pour confirmer mon inscription....<br /> bisous
Répondre
P
J'adore les crêpes donc ce concours est super! Je vais réfléchir à une recette.<br /> Bisous et bonne journée
Répondre
S
Excellente idée... j'va y réfléchir aussi.
Répondre
C
Très bonne idée ce concours!! Je vais y réfléchir...
Répondre