750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

CREMES BRULEES TOMATE PARMESAN & BASILIC

DSCF7584.JPG

source saep

INGREDIENTS

6 jaunes d'oeufs,

40 cl de crème fraiche liquide,

10 cl de lait,

1càs de basilic ciselé,

3 càs de parmesan,

24 tomates cerise,

sel, poivre

PREPARATION

Dans un saladier, fouettez les jaunes d'oeufs avec la crème et le lait tiéde. Ajoutez le basilic et 1 càs de parmesan. salez, poivrez. Répartissez les tomates cerise dans les moules à crème brûlée. Versez délicatement le mélange crème/oeufs. Faites cuire au four au bain marie à 140° pendant 40 à 50 minutes (selon l'épaisseur de la crème ) La crème doit être prise avec un centre légèrement tremblottant quand on tapote le moule. A la sortie du four laissez refroidir et disposez au frais pour 2 heures minimum. Au moment de servir saupoudrez du restant de parmesan et caramélisez les crèmes à l'aide d'un chalumeau de cuisine.

 

So

Rendez-vous sur Hellocoton !

 

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
oh miam miam ma Soso !!!<br /> ;)))) bisouilles ! comment vas ?! :)))))
Répondre
C
j'adore cette idée<br /> bisous
Répondre
N
la crème brulée salée je trouve ça très original ! je suis très curieuse de goûter !
Répondre
H
hum excellente idée, je note!
Répondre
L
Très sympa cette crème brûlée !
Répondre
L
Hummm un régal !
Répondre
L
hum, jolie version salée pour cette crème brûlée !
Répondre
C
On dirait un dessert ! Très appétissant !
Répondre
M
hum que ce doit être bon !<br /> Bon dimanche<br /> Minoux
Répondre