750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

QUE LE TEMPS PASSE !!!

Il y a maintenant 3 ans que je suis en congé parental....

33661_100360066697808_100001714440546_1619_4836269_n.jpg

Ma choupette agée de 1an ...

DSCF3979bis.JPG

Nous fêtons ce WE ses 3 ans !

DSCF3982.JPG

Le temps passe si vite !

 

 So

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> elle est vraiment trop mignonne cette choupette ! biz biz et un bon anniversaire en retard !! biz biz<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> Quelle grâce, quelle jolie petite fille!<br /> Vous avez bien de la chance!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> oh que oui ça passe vite , c'est fou ! joyeux anniversaire à ta petite princesse!<br /> bisous:)<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> elle a bien grandi !!!! elle est si jolie !!!! bon aniversaire très très en retard !!! bises !!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> Bon anniversaire à ta choupette<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> tu as du mouron a te faire!!!!!!!!!lol<br /> reprise de boulot apres??<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Joyeux anniversaire à ta petite princesse en plus elle est adorable que dieux la garde!<br /> ps: moi aussi je suis maman d'un petit garçon de 3 ans et je suis toujours en congé...lol<br /> Tu peux voir chez moi son anniversaire si tu veux sur mon blog:<br /> http://www.cuisinestyle.net/article-table-d-anniversaire-spiderman-pour-enfant-80630681.html<br /> ps: et pour ta communauté, je me suis déjà inscrite depuis très longtemps...lol et tu serra la bienvenue chez moi aussi dans "Ramadan en cuisine".<br /> Carmen.<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> elle est superbe cette princesse, et ralenti le temps, freine ma douce soso, car tu dis vrai, cela passe horriblement vite...<br /> bisous et tres belle journée, m'en vais voir ta fougasse et ce que j'ai raté ...<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Elle est vraiment magnifique, félicitations, c'est un petit trésor ! Bises d'une maman et mamie depuis 4 ans !<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> Elle est ravissante cette petite, elle promet avec ses yeux pleins de malice.<br /> Très bonne journée.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> - bing yang<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Mais quelle est belle cette petite fille ! Bonne anniversaire ! Bravo aux parents, oui le temps passe si vite moi qui suis grand mère de jumelles qui vont avoir bientôt 2 ans je le constate aussi.<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> JOYEUX ANNIVERSAIRE A ELLE<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> elle est adorable ta choupette.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> bravo votre fille est très belle<br /> profitez le temps passe trop vite<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Le temps passe effectivement trop vite. Cette enfant est magnifique. Vous devez en être très fiers.<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> quelle ravissante petite fille excellent anniversaire a ta petite princesse blonde<br /> biz<br /> tara<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Très bon anniversaire à ta petite puce qui est magnifique!!<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> joyeux anniversaire à ta jolie choupette<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Oh la belle blonde... une bien jolie puce et c'est vrai que le temps passe vite !<br /> Bises<br /> <br /> carO'<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Quelle jolie choupette ! Joyeux Anniversaire à cette jolie petite blonde, on dirait les miennes au même âge...<br /> Elles ont à présent 39 ans et 43 ans !!!<br /> Bon week-end, Josy<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> une belle petite fille bien blonde aller tu va reprendre le boulot pense au retraité comme moi hihihi lol bisousss<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> bon anniversaire à ta choupette, elle est magnifique. bon week end<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> bon anniversaire à ta jolie pitchounette !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> merci de nous faire participer à votre bonheur,vous avez une magnifique petite fille,et,ce n'est pas peut dire!!!moi je viens de quitter les miennes 1 semaine(6 à 11 ans ) et c'est une joie pour la<br /> mamie que je suis:bises amicales:MARIE.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> trop belle cette petite princesse (comme sa maman) ! Bon anniversaire petite puce, c'est vrai que ça passe vite. Je le constate également avc ma petite fille qui rentrera en CP à la rentrée, je ne<br /> la vois que rarement étant donné l'éloignement et à chaque fois c'est un choc ! tout passe trop vite et ces petits sont vite dans le coup, ils nous étonnent tous par leur éveil... c'est pour ça<br /> qu'il faut profiter pleinement Soso de moments avec elle, ne rien négliger ! gros gros bisous à la poupée et bonne journée de fête<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bon anniversaire à la choupette ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Magnifique ta choupette !!!! au moins, si tu reprends le boulot, tu auras bien profité d'elle pendant 3 ans.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Elle est jolie ta choupette, bon anniversaire a elle!<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> rhalalala ce qu'elle est belle ta choupinette!!!!souhaites lui un bon anniversaire!! bizzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> bon anniversaire à ta pitchoune. excellent week end en famille profitez bien!!!! gros bisous Jessica<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Wouah, mais qu'elle est belle ta choupette ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> Elle est magnifique cette petite.<br /> Bon anniversaire ma chérie , de gros bisous ainsi qu'à ta maman.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> oh que oui il passe trop vite !!!!! :)) !!!! tu as une superbe pitchoune<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Elle est sublime ta petite puce :) Gros bisous!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> une bien jolie petite fille, je lui souhaite un très Joyeux Anniversaire et lui envoie plein de gros bisous<br /> bon week end Soso<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> quelle jolie nana !!!<br /> <br /> <br />
Répondre